Monday, February 18, 2013

A Room With A View

Ma chambre jaune a une vue.

Il y a un clocher de l'église contre le ciel(généralement trés bleu sans nuages)
Chaque matin, chaque heure, j'ecoute la cloche, mais une heure, l'aube, je pense, je peux écouter la sonnerie des dizaines.

cloche, cloche, cloche, cloche, cloche
il me réveille
cloche, cloche, cloche, cloche
une berceuse
du matin

Il y a une cascade petite au sommet de une colline qui était autrefois un fort.
La nuit, elle brille.
Aussi, il existe un autre clocher dans le lointain,
appartements de le style français, avec couleurs de pastel, grandes fenêtres, des vêtements suspendus à sécher, et un voisin chat tigré qui chasse les oiseaux sur un toit moussu.
Quand il y a des petits nuages, la ville s'illumine dans le rose
La vie en rose? Peut-être.
Ou plutôt selon Matisse,
"Quand je compris que chaque matin je reverrai cette lumière, je ne pus croire à mon bonheur."



No comments:

Post a Comment